Dada Plouf's Memories.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dada Plouf's Memories.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entraînements de mes chevaux ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Touch'
♦ nouvelle petite libellule



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2011

entraînements de mes chevaux ♪ Empty
MessageSujet: entraînements de mes chevaux ♪   entraînements de mes chevaux ♪ EmptyDim 14 Aoû - 23:18

• Lira ~ paint horse ~ 9 ans •


entraînements de mes chevaux ♪ 818842Sanstitre3

    « Lira est une petite beauté, une petite perle. Tendre comme du nougat, attachante comme une peluche, calme & appliquée, c'est une jument au grand cœur surtout. Même si ce n'est pas forcément une grande championne, il suffit qu'elle fasse confiance en son cavalier pour donner le meilleur d'elle même. Pour avoir sa confiance si précieuse, il suffit juste de lui prouver qu'on est là pour elle & que l'on s'occupera bien d'elle, laissez faire le temps et le tour est joué. Polyvalente, elle se débrouille un peu partout sans exceller, mais elle reste un petit plaisir à monter, des allures confortables, des postérieurs toujours bien engagés, deux oreilles toujours à l'écoute des ordres en longe et une sensibilité extra qui permet de rendre chaque demande discrète. Au box c'est un petit amour ambulant, une fois en confiance elle peut vous suivre partout dans les écuries sans longe ni licol, elle ne s'en ira pas. Aimante & câline, il faut cependant être là pour elle en retour de tout ce qu'elle vous donne, la panser régulièrement, bref, être là pour elle comme ce petit ange est là pour vous »


Revenir en haut Aller en bas
Touch'
♦ nouvelle petite libellule



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2011

entraînements de mes chevaux ♪ Empty
MessageSujet: Re: entraînements de mes chevaux ♪   entraînements de mes chevaux ♪ EmptyDim 14 Aoû - 23:19

• liste des entraînements •

00.00.2011 entraînement № . de ... ~ discipline / x


√ ( noté ) / x ( non noté ) entretiens
Revenir en haut Aller en bas
 
entraînements de mes chevaux ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Nemty
» ► Installations et chevaux de So'
» entretiens de mes chevaux ♫
» ► Installations & chevaux de touch'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dada Plouf's Memories. :: 
ECURIES
 :: Domaine des touch'
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser