Dada Plouf's Memories.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dada Plouf's Memories.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jusqu'à lundi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Touch'
♦ nouvelle petite libellule



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2011

jusqu'à lundi Empty
MessageSujet: jusqu'à lundi   jusqu'à lundi EmptyMer 10 Aoû - 21:38

  • Je serais pas là jusqu'à lundi soir. En effet lundi j'ai un repas paella géante organisée par mon oncle ou y'aura pleins de gens de ma famille. Seulement y'aura surtout une partie ( très grande ) de ma famille que je n'aime pas. Le genre qui se croit au-dessus de tout & qui me donne la gerbe. De plus ce mois-ci c'est l'anniversaire de ma petite cousine adorée j'ai donc décidé de faire du 2 en 1 :

    ~ faire un dessin de ma cousine & son chien à partir d'une photo sur grand format ( 50 x 65 ) & lui offrir

    ça fera plaisir à ma couz' & ça fera fermer bon nombre de clapets, je sais qui je suis, j'ai conscience de mon talent, je sais que mon dessin va impressionner. ( moi me vanter ? non juste une question d'habitude ... ). Seul bémole : j'ai que jusqu'à lundi matin dernier délai pour le faire. Sachant que je travaille jusqu'à samedi midi & que samedi aprem j'ai une leçon de moto & des courses à faire ... le temps risque de me manquer, donc je vais laisser le forum de côté & me concentrer sur mon défi du mois. Je passerais vous voir & vous montrer les étapes peut être. Sachant que je risque de galérer car ma photo est pas top ...

    Bise ♥
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

jusqu'à lundi Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à lundi   jusqu'à lundi EmptyMer 10 Aoû - 22:46

courage ma petite touch' & reviens-nous fraîche, en forme et de bonne humeur! j'espère que ça va être le plus beau dessn que t'ai jamais fait! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
Touch'
♦ nouvelle petite libellule



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2011

jusqu'à lundi Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à lundi   jusqu'à lundi EmptyJeu 11 Aoû - 19:43

  • Bah en fait je viens d'apprendre que le repas a été reporté à septembre x) donc je vais prendre mon temps pour le dessin & j'vais venir jouer ici comme prévu (:
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

jusqu'à lundi Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à lundi   jusqu'à lundi EmptyDim 14 Aoû - 19:05

comme tu le sens poulette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





jusqu'à lundi Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à lundi   jusqu'à lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'à lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dada Plouf's Memories. :: 
BUREAU
 :: communication :: absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser