Dada Plouf's Memories.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dada Plouf's Memories.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce qui va bien aujourd'hui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cécile
♦ petite souris qui prend ses marques
Cécile


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2011

Ce qui va bien aujourd'hui Empty
MessageSujet: Ce qui va bien aujourd'hui   Ce qui va bien aujourd'hui EmptyMer 3 Aoû - 20:25

Alors encore un topic comme sur NS, mais un de mes préférés Razz On pourrait presque même le mettre dans le flood tout court mais bon je laisse Mario décider =) Principe simple, on cite tout ce qui s'est bien passé aujourdh'ui !

- J'ai aidé un forum en passant des photos
- Je vais ENFIN avoir le temps de me remettre a écrire des résumés, ici comme sur NS d'ailleurs Razz (ouais c'est pour ça que même en temps que 1ère membre je traîne a commencer alors que j'ai trop envie, j'ai plein d'impératif de paperasse et tout ce genre de trucs T_T) Mais c'est finiiit !
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Ce qui va bien aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va bien aujourd'hui   Ce qui va bien aujourd'hui EmptyMer 3 Aoû - 21:30

je vais le mettre dans le flood et... arrête de m'apeller Mario! è_é j'aime pas le petit bonhomme qui s'apelle comme ça! (qui plus est, c'est un mec et j'suis une meeeuuuf ^^)

- je suis contente d'avoir sorti mon petit Denzel au pré. Il avait l'air d'être content (j'ai réussi à avoir un pré avec des poneys de le pré d'a côté, comme ça il se sentait pas trop seul. 2x je me suis amusée à courir vers lui comme une glandue pour lui faire peur et... monsieur s'est bien défoulé! )

au passage Cécile, je kifee ta signature! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
Cécile
♦ petite souris qui prend ses marques
Cécile


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2011

Ce qui va bien aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va bien aujourd'hui   Ce qui va bien aujourd'hui EmptyJeu 4 Aoû - 11:46

Héhé t'as vu, c'est Soul qui l'a faite Cool Moi aussi je l'adore !

Tu me donne trop envie avec Denzel I love you

Sinon moi bonne nouvelle du jour euh... Oui 3h du matin ça compte c'est aujourd'hui ^^ Parce qu'à 3h j'ai regardé 1001 Pattes, film de mon enfance, un de mes premiers ciné dont j'ai un souvenir impérissable, c'était excellent I love you Et hier mon amie mahoraise m'a appelée Razz
Revenir en haut Aller en bas
dryops.
♦ nouvelle petite libellule
dryops.


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2011

Ce qui va bien aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va bien aujourd'hui   Ce qui va bien aujourd'hui EmptyJeu 4 Aoû - 12:24

    Les 1001 pattes j'aime moyen enfin. Ca me fait pensez à fourmiz et j'ai pas trop aimé forumiz étant plus jeune x)
    Moi aujourd'hui, je suis contente, je vais sortir avec des amies! (:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
♦ petite souris qui prend ses marques
Cécile


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2011

Ce qui va bien aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va bien aujourd'hui   Ce qui va bien aujourd'hui EmptyJeu 4 Aoû - 13:14

C'est bizarre ce que tu dis parce que je déteste Fourmiz, alors que je considère 1001 comme un chef d'oeuvre Razz Comme quoi les goûts et les couleurs !
Profite bien de ta sortie alors Dryops ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dryops.
♦ nouvelle petite libellule
dryops.


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2011

Ce qui va bien aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va bien aujourd'hui   Ce qui va bien aujourd'hui EmptyJeu 4 Aoû - 14:49

    Ben quand j'étais eptite j'aimais pas les deux... maintenant, ça va. J'aime bien les deux, mais faut pas que je le regarde tous les jours! Une fois de temps en temps me suffit amplement! \o/

    Et finalement ma sortie est annulée... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
♦ petite souris qui prend ses marques
Cécile


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2011

Ce qui va bien aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va bien aujourd'hui   Ce qui va bien aujourd'hui EmptyJeu 4 Aoû - 16:26

Oh merde pour ta sortie =( Du coup t'as prévu autre chose ?

Et en effet faut pas le regarder souvent, mais comme tous les fils je dirais Razz Là je crois que c'est la 2ème ou 3ème fois que je le regardais depuis sa sortie I love you Peut-être que t'aime pas les insectes aussi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Ce qui va bien aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va bien aujourd'hui   Ce qui va bien aujourd'hui EmptyJeu 4 Aoû - 16:27

moi, perso, j'avais très peur de regarder Pinocchio XD Razz
et Fourmiz, j'ai jamais vu! =o
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
Paxou
♦ petite souris qui prend ses marques



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2011

Ce qui va bien aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va bien aujourd'hui   Ce qui va bien aujourd'hui EmptyJeu 4 Aoû - 21:02

Moi j'ai jamais regardé Pinocchio, ma mère trouvait la morale stupide et a jamais voulu qu'on le regarde quand j'étais petite !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
♦ petite souris qui prend ses marques
Cécile


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2011

Ce qui va bien aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va bien aujourd'hui   Ce qui va bien aujourd'hui EmptyVen 5 Aoû - 12:53

Fourmiz c'est la 1ère animation de Dreamworks, ça me donne l'impression d'être une espèce de prototype de 1001 pattes (vu qu'il est sortie avant je crois). C'est le même genre d'histoire en beaucoup moins bien je trouve, en gros t'as deux types de fourmis au sein de la même colonie, les soldats et les ouvrières. En gros l'un des générale veut prendre le pouvoir et monte un plan contre les ouvrière qu'il trouve trop faible. Sauf que, à part l'animation est plutôt fluide, le scénario est plat, le rythme lent, les personnages laids et pas attachants du tout, sans personnalité, avec des voix d'un ennuie extrême tellement c'est monotone, et la cerise sur le gâteau, c'est que je pense qu'ils les ont fait beaucoup trop humains. La scène d'ouverture, c'est le héros chez le psy... Et la Reine est même pas belle ! Je n'ai vraiment apprécier qu'une seule scène du film, la fluidité des mouvements et la musique (y'en avait pas beaucoup mais de la bonne, je trouve). Si ça peut t'aider XD

Hann moi aussi j'avais trop peur en regardant Pinnochio =O D'ailleurs j'ai du le voir qu'une fois et j'ai été traumatisée, surtout la scène de la baleine XD Mais c'est quoi la morale en fait ? o_O

Ce qui va bien : on a touché l'écaiiiille I love you
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Ce qui va bien aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va bien aujourd'hui   Ce qui va bien aujourd'hui EmptySam 6 Aoû - 19:58

à mon avis, la morale de Pinocchio s'était de ne pas mentir et d'écouter sa bonne conscience! Mr Red enfin, je suppose. Paxou... tu n'as rien raté à ne pas l'avoir regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
Paxou
♦ petite souris qui prend ses marques



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2011

Ce qui va bien aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va bien aujourd'hui   Ce qui va bien aujourd'hui EmptyDim 7 Aoû - 0:24

Ce qui va bien aujourd'hui ?
J'ai trouvé un hébergeur rapide, efficace, sur lequel je peut enfin envoyer plusieurs photos en même temps... Ha c'est merveilleux, qu'on bénisse imageshack !
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Ce qui va bien aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va bien aujourd'hui   Ce qui va bien aujourd'hui EmptyDim 7 Aoû - 13:39

ce qui va bien aujourd'hui : je vais essayer une jument (:

hihi, imageshack, c'est celui que j'utilise depuis le tout début (enfin à partir du moment où je savais mettre des photos sur un forum XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
Paxou
♦ petite souris qui prend ses marques



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2011

Ce qui va bien aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va bien aujourd'hui   Ce qui va bien aujourd'hui EmptyDim 7 Aoû - 14:34

bah au tout tout début je l'utilisais puisque c'était celui que tout le monde connaissais et utilisais, sauf que dans mon souvenir l'ancienne version était pourrie... Du coup après j'utilisais servimg, et hier j'ai découvert la nouvelle version d'imageshack !
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Ce qui va bien aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va bien aujourd'hui   Ce qui va bien aujourd'hui EmptyLun 8 Aoû - 11:15

perso j'ai l'impression de toujours utiliser la même version d'imageshack depuis le début x) mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
Cécile
♦ petite souris qui prend ses marques
Cécile


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2011

Ce qui va bien aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va bien aujourd'hui   Ce qui va bien aujourd'hui EmptyMer 10 Aoû - 12:44

maioral. a écrit:
perso j'ai l'impression de toujours utiliser la même version d'imageshack depuis le début x) mais bon ^^

Pareil que toi ^^ J'ai pas l'impression qu'il ai changé, mais c'est vrai qu'avant on pouvait pas ouvrir plusieurs images en même temps il me semble.

Ce qui va bien aujourd'hui : Coco qui m'appelle, et qui me réveil tout doucement par téléphone I love you J'avais même pas lu le nom en décrochant, j'étais trop dans le pâté avec une grosse voix rauque, et il a chanté 'une berceuse de réveil ce con" XD Il me manque vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
♦ petite souris qui prend ses marques
Cécile


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2011

Ce qui va bien aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va bien aujourd'hui   Ce qui va bien aujourd'hui EmptySam 13 Aoû - 1:10

J'aurais envie de voir positif mais je crois que j vais créer le topic "Malheurs du jour" T_T
Coco il est pas tout beau tout rose quant il me parle de ces "trucs" -_-
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
♦ nouvelle petite libellule



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2011

Ce qui va bien aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va bien aujourd'hui   Ce qui va bien aujourd'hui EmptySam 13 Aoû - 14:47

Truc positif : j'ai finit ma semaine de boulot ♥
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Ce qui va bien aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va bien aujourd'hui   Ce qui va bien aujourd'hui EmptyLun 15 Aoû - 16:39

Touch, tu en avais qu'une ou tu as une deuxième?

aïe, qu'est-ce qui se passe Cécile ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
Touch'
♦ nouvelle petite libellule



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2011

Ce qui va bien aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va bien aujourd'hui   Ce qui va bien aujourd'hui EmptyLun 15 Aoû - 16:47

  • Bah j'en ai plein ^^ Je travail jusqu'à fin août (:
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Ce qui va bien aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va bien aujourd'hui   Ce qui va bien aujourd'hui EmptyLun 15 Aoû - 18:54

courage! perso, je suis contente de pas travailler ces vacances-ci. enfin, j'aurais pas d'argent mais tant pis... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
Touch'
♦ nouvelle petite libellule



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2011

Ce qui va bien aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va bien aujourd'hui   Ce qui va bien aujourd'hui EmptyLun 15 Aoû - 21:43

  • moi je regrette un peu, mais mes collègues sont vraiment sympa, l'ambiance est bonne ça aide à supporter. Et quand j'irais me payer mes leçons d'équitation à la rentrée je serais la fille la plus heureuse du monde même s'il m'aura fallut bosser comme une folle (:
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Ce qui va bien aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va bien aujourd'hui   Ce qui va bien aujourd'hui EmptyMar 16 Aoû - 21:55

c'est vrai que lorsqu'on a l'argent, on est de super bonne humeur (: enfin, j'ai l'impression de l'avoir dépenser super vite ( 70€ pendant cinq mois... puis il me reste plus que la moitié de mes sous ... :/ ) enfin bon, je te souhaite d'en profiter en montant à cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
dryops.
♦ nouvelle petite libellule
dryops.


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2011

Ce qui va bien aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va bien aujourd'hui   Ce qui va bien aujourd'hui EmptyJeu 18 Aoû - 18:28

J'ai encore jamais travailler... albino
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Ce qui va bien aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va bien aujourd'hui   Ce qui va bien aujourd'hui EmptyVen 19 Aoû - 12:26

on y passera tous de toute façon! x)
pas besoin d'être dépêché! Razz (ma phrase sonne bizarre, ça existe ce que je viens de dire? XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ce qui va bien aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va bien aujourd'hui   Ce qui va bien aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui va bien aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dada Plouf's Memories. :: 
BUREAU
 :: détente
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser