Dada Plouf's Memories.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dada Plouf's Memories.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon voisin du dessous

Aller en bas 
+2
maioral.
Paxou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paxou
♦ petite souris qui prend ses marques



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2011

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous EmptyMar 2 Aoû - 22:28

Bon alors, je vous propose de jouer à mon voisin du dessous.
Je pense que tout le monde connait le principe : le premier pose une question, le deuxième répond et pose une autre question, le troisième répond à la question du deuxième et en pose une autre, etc.

Donc, c'est parti :
MVDD est-elle déjà allée à l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous EmptyMar 2 Aoû - 22:41

comme sur NS quoi! clown

oui, d'ailleurs je suis allée en Suisse ces vacances!

MVDD a-t-il monté cet été?
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
Paxou
♦ petite souris qui prend ses marques



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2011

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous EmptyMar 2 Aoû - 23:11

Oui, d'abord en rando une semaine, puis une fois en vacances avec une amie, une balade ^^
(bon, si je continue à répondre des trucs comme ça, ça va pas être difficile de savoir qui je suis XD)

MVDD est plutôt rock ou plutôt rap ?
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous EmptyMar 2 Aoû - 23:18

Rock... très rock... Razz

j'aurais pensé à Aïm, mais j'ai l'impression de me tromper totalement xD

MVDD lit quel livre en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
Paxou
♦ petite souris qui prend ses marques



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2011

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous EmptyMar 2 Aoû - 23:29

Han t'écoute quoi en rock ? Moi je suis plutôt rock/pop, donc avril lavigne, mika, etc. Et aussi, indochine, et d'autres...

Bon, revenons en au jeu ^^
Heu, en ce moment j'ai aucun livre (boouh) mais le dernier livre que j'ai lu c'était Dewey, c'st l'histoire vraie d'un chat de bibliothèque américain, c'est trop bien ^^

MVVD est plutôt ville ou campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous EmptyMar 2 Aoû - 23:37

en fait, j'écoute un peu selon mes humeurs, ça va des musiques des années 80 au métal, gothique, electro... et par mes musiques "souvenirs" mdr quand à Avril Lavigne je n'écoutais que ça quand j'étais petite ou presque, mais son dernier album ne m'inspire pas =s

dans le genre garfield ton livre? *zbaff!*

j'aime bien l'ambiance qu'il peut y avoir en ville mais j'adore aussi le calme de la campagne. Si je devrais vraiment choisir, je pense que je choisirai sans doute la campagne pour être plus détendue (:

MVDD voudrait faire quoi plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
Paxou
♦ petite souris qui prend ses marques



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2011

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous EmptyMar 2 Aoû - 23:41

Je ne sais pas trop... J'étais sûre de vouloir faire véto, mais depuis quelque temps, j'ai trouvé un autre métier qui me botte, mais j'ai pas trop réussi à cerner ce que c'était, et sur internet j'ai pas trouvé les études ni rien, donc un peu galère... Mais en gros, j'aimerais bien gérer des forêts, un métier là dedans.

MVDD aimerait-elle habiter à l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous EmptyMar 2 Aoû - 23:44

HAHA! Déjà entendu parler de véto là... xD mais donc en gros, ce que tu veux faire c'est garde forestier (serait-ce le nom du métier que tu cherchais? ^^)

Boff, l'étranger j'en sais rien. Je sais que j'aime bien l'ambiance en Allemagne et assez bien celle à Londres mais je me vois quand même mal me séparer de ma petite Belgique... x) apart si je aprs avec quelqu'un d'autre, ça pourrait être faisable dans ce cas-là.

Quel est la glace (goût) préferée de MVDD?


Dernière édition par maioral. le Mar 2 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
Cécile
♦ petite souris qui prend ses marques
Cécile


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2011

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous EmptyMar 2 Aoû - 23:45

Paxou elle a détourné la question si c'était Aïm Cool Vu !

Eddit : j'allais répondre forêt XD Toi aussi ? Accroches-toi ^^

Oui j'adorerais ! En Allemagne par exemple, au Canada aussi pourquoi pas... Enfin en fait je sais pas vraiment lequel mais ouais ça me tente !

MVDD aime faire du camping sauvage ? (avec tante feu de bois et tout ça)

Eddit : mais vous postez trop viteuh XD Glace préféré ? Citron givré ça compte ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Paxou
♦ petite souris qui prend ses marques



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2011

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous EmptyMar 2 Aoû - 23:50

CHOCOLAT !!!!!!
C'est tellement bon ^^

EDIT : vous postez VRAIMENT trop vite ! Jamais fait de camping sauvage, mais j'adorerais ! En tout cas, le rare camping que j'ai eu l'occasion de faire, j'ai adoré ^^

Non, garde forestier c'est celui qui surveille la forêt. Moi, je me vois plutôt faire de la gestion (coupe des arbres, plantation, création de sentiers etc) et de la protection de l'environnement (vérifier que personne pollue la forêt, créer des espaces protégés, étudier les espèces présentes etc). Apparemment c'est plutôt ingénieur forestier, mais y'a pas trop d'infos là dessus.

MVDD a-t-elle un animal de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
♦ petite souris qui prend ses marques
Cécile


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2011

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous EmptyMar 2 Aoû - 23:55

Je sais pas où tu as lu garde forestier, j'ai juste dis forêt Razz C'est que je veux faire la même chose que toi en fait, plus ou moins =)

Non je n'en ai plus... Ca fait 7 mois maintenant, ça passe vite...

Comment s'appelle LE cheval de cœur de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Paxou
♦ petite souris qui prend ses marques



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2011

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous EmptyMar 2 Aoû - 23:58

c'est maioral qui a parlé de garde forostier ^^
ah et du coup tu va faire quoi comme études ? ça m'interesse ^^

Heu le cheval de coeur...C'est difficile à dire, comme j'en aime beaucoup et que j'ai monté à pas mal d'endroits. Mais, disons que si il y en a une que j'aimerais revoir et remonter et tout parmis tous, ce serait Kempa ^^

MVDD fait-elle un sport (en dehors de l'équitation) ?


Dernière édition par Paxou le Mer 3 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous EmptyMer 3 Aoû - 0:01

Paxou, tu as oublié la question! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
Paxou
♦ petite souris qui prend ses marques



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2011

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous EmptyMer 3 Aoû - 0:06

Même pas vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous EmptyMer 3 Aoû - 0:11

je vois très bien le "a été édité par Paxou à ..." Razz

Je fais de la GR (Gymnastique Rythmique sportive) mais c'est dans un cluba ssez familiale ou on ne fait pas trop souffrir les élèves en les torturant pour avoir le grand écart ou ce genre de choses... ^^ d'ailleurs je vais être monitrice à partir de septembre.
Sinon, j'aimerais bien faire du patin à glace mais après le 3x semaine de la GR et de 'léquitation... je sais pas quand je pourrais avoir de vie sociale... XD

si MVDD gagnait au lotto, que ferait-il en premier?
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
Paxou
♦ petite souris qui prend ses marques



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2011

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous EmptyMer 3 Aoû - 0:14

J’achèterais un cheval ! Enfin, en vrai, je pense que j’achèterais d'abord un appart' pour plus tard, puis je payerais mes études, puis une voiture, puis le cheval XD

MVDD aime-t-elle cuisiner ?
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous EmptyMer 3 Aoû - 0:16

T'allais oublier la question! XD (note, moi aussi mdr)

En réalité, j'ai jamais vraiment cuisiner. Juste réchauffer un plat, faire des pâtes et voilà... J'ai aussi fais des cakes avec ma grand-mère, je l'aide parfois un peu mais... je pense pas que ce soit de la vraie cuisine. Sinon, je pense que ça pourrait me plaire si j'ai le temps et que c'est un truc bon que je dois faire ^^

MVDD aurait voulu s'appeller comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
Cécile
♦ petite souris qui prend ses marques
Cécile


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2011

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous EmptyMer 3 Aoû - 0:41

Ha bonne question, je commence à peine à me faire à mon prénom ! XD
J'aurais aimé m'appeler un nom pas trop courant, que j'aime mais que les gens aimeraient pas forcément XD Jéromine par exemple. Octavie (qui est mon 3ème prénom). Enfin un truc du genre. En plus simple, j'ai toujours adoré Diane comme prénom aussi !

Paxou a écrit:
c'est maioral qui a parlé de garde forestier ^^
ah et du coup tu va faire quoi comme études ? ça m'interesse ^^

En effet, j'avais lu en travers XD
Sinon mon problème c'est que, je fais déjà des études XD J'me suis un peu planté d'ailleurs, mais bon... Je suis en BTS, en fait la forêt peut faire partie de nos projet mais pas directement en fait... Donc j'essais de tirer partie de ce que je fais (en gros, porteur de projet en milieu rural) pour me diriger vers des projets forestier, mais c'est pas simple... Mais si la nature t'intéresse vraiment, je te conseil le GPN. Ou pas, enfin c'est compliqué car c'est très demandé et y'a peu de débouchés... Et je te déconseil fortement Gestion Forestière. C'est ce que je voulais faire au début mais c'est pas du tout ce qu'on croit. Mais au pire on peut en parler par MP si tu veux ?

MVDD a t-elle déjà vu des animaux sauvages ? Si oui lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous EmptyMer 3 Aoû - 0:51

OUI! j'ai déjà vu des chevaux przewalski (j'sais plus comment on écrit) d'ailleurs, j'ai fait des photos! C'était en france, dans une zone protegée pour essayer d'accoutumer les chevaux à revivre comme d'antan et d'espérer envoyer le troupeau en Mongolie pour les réinstaurer et les refaire vivre à la vraie vie sauvage. Si je retrouve les photos, je vous montre xD
Sinon, j'ai déjà vu un renard en pleine ville! =o
ha et aussi de koniks (une race que j'adore!) lorsque je faisais du bateau avec une amie au Pays-Bas (les parents de mon amie sont originaire de là, donc ça été un petit séjour linguistique on va dire ^^)

MVDD a-t-il déjà fait des compétitions? Si oui, de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
Paxou
♦ petite souris qui prend ses marques



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2011

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous EmptyMer 3 Aoû - 13:34

Oui, un petit peu de CSO cette année. Enfin, trois compèt' quoi XD

MVDD est plutôt bosseuse ou flemmarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
♦ petite souris qui prend ses marques
Cécile


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2011

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous EmptyMer 3 Aoû - 14:27

Oh tu as vu beaucoup de chevaux alors ! Et pour le renard tu as de la chance, normalement il est censé y'en avoir plein où je suis en BTS mais j'en ai encore jamais vu T_T Et oui photooos \o/

Bosseuse ou flemmarde ? Ni l'un ni l'autre. Disons que mon atitude au travail correspond à ma formation (c'est déjà ça XD), c'est à dire que j'ai des "pics" où j'vais bosser comme une tarée et d'autres où j'vais vraiment rien glander. Le soucis qui se pose, c'est quant on est à une période de boulot intensif en BTS, et que j'en suis à mon pic de flemmardise x')

MVDD écoute / regarde régulièrement les infos internationales ?
Revenir en haut Aller en bas
dryops.
♦ nouvelle petite libellule
dryops.


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2011

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous EmptyMer 3 Aoû - 16:36

    Non, jamais ou alors, c'est sans faire exprès mais je pense pas que j'irai de moi-même écouter les infos. Que ce soit de mon pays ou pas x)

    Quelle est l'humeur actuel de MVDD?
Revenir en haut Aller en bas
Paxou
♦ petite souris qui prend ses marques



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2011

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous EmptyMer 3 Aoû - 20:02

Paresseuse. J'ai passé toute la journée à faire télé/ordi XD


MVDD aime-t-elle harry potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
♦ petite souris qui prend ses marques
Cécile


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2011

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous EmptyMer 3 Aoû - 20:27

Oui j'aime bien mais comme n'importe quel film. D'ailleurs je les ai pas tous vu, que le 1, le 2, le 4 (je crois ?) et un autre mais je sais pas lequel... J'trouve ça sympa c'est vrai Smile

MVDD est sur des ev depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Paxou
♦ petite souris qui prend ses marques



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2011

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous EmptyMer 3 Aoû - 20:36

Heu... Longtemps ?
Je dirais 3/4 ans avec des pauses et des reprises ^^

MVDD est-elle chanceuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dada Plouf's Memories. :: 
BUREAU
 :: détente :: jeux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser