Dada Plouf's Memories.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dada Plouf's Memories.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [dentiste] Bureau de maioral.

Aller en bas 
AuteurMessage
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

[dentiste] Bureau de maioral. Empty
MessageSujet: [dentiste] Bureau de maioral.   [dentiste] Bureau de maioral. EmptyMer 3 Aoû - 0:55

Bureau de maioral.


- Accueil
Bonjour et bienvenue dans mon bureau. Je me présente : maioral, dentiste équin. Je m'occupe des dents de vos chevaux qui souvent en ont grand besoin. (a)

La pratique de l'entretien des dents des équidés remonterait à la nuit des temps. Depuis toujours les cavaliers ont entretenu les dents de leurs montures.Les anciens le savaient et vérifiaient les dents des chevaux à chaque acquisition ; ainsi s'ils disaient "pas de pieds, pas de cheval", ils auraient pu dire au même titre: "pas de dents, pas de cheval!"
Pourtant, avec la révolution industrielle, les professionnels ont négligé les soins des dents jusqu'à les oublier. Alors que la qualité des techniques de soin, de nutrition , d'entraînement et de maréchalerie ne cessent d'évoluer, il serait archaïque de négliger les soins bucco-dentaires de vos équidés.


- Prix

• visite de routine - 100€
Il sert à vérifier l'état des dents de votre cheval, à effectuer aussi un léger limage si besoin. À effectuer tous les mois


• limage - 150€
Comprend un limage qui peut se faire à la lime manuelle et prendre plus de temps ou alors, à la fraiseuse. à effectuer tous les trois mois

• détartrage - 150€
Détartrage sert à détartrer les dents de vos chevaux avec simplement.. la détarteuse! Razz à effectuer tous les quatre mois


- Formulaire

Code:
• [b]pseudo[/b] :
• [b]nombre de chevaux à soigner[/b] :
• [b]soins à effectuer[/b] :
• [b]prix total[/b] :
• [b]lien vers votre carnet[/b] :
• [b]autres?[/b] :

Merci de votre visite à mon bureau & bonne continuation! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

[dentiste] Bureau de maioral. Empty
MessageSujet: Re: [dentiste] Bureau de maioral.   [dentiste] Bureau de maioral. EmptyLun 8 Aoû - 12:48

Bureau ouvert (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
 
[dentiste] Bureau de maioral.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dentiste] Bureau de So'
» ► installations & chevaux de maioral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dada Plouf's Memories. :: 
METIERS
 :: centre médical
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser