Dada Plouf's Memories.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dada Plouf's Memories.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de constructions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
♦ petite souris qui prend ses marques
Cécile


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2011

Problème de constructions Empty
MessageSujet: Problème de constructions   Problème de constructions EmptyMar 2 Aoû - 16:08

Alors voilà, il y a un forum exprès pour acheter toutes les installations de son domaine mais il y a quelque chose qui me gêne... En gros on a 4 000 € en poche après l'achat du cheval. Dans les règles, au début notre domaine n'a que 2 boxs, et on doit acheter tout le reste. Or, dans la logique, c'est impossible : la carrière coût 3000 €, les prés aussi. Ce qui signifie qu'au début on ne peut choisir que l'un ou l'autre, donc si on choisit la carrière par exemple, on ne peut pas sortir son cheval au paddock / pré...

De même, un manège coûte 10 000. Autrement dit, impossible de monter l'hiver !

Enfin bref je vais pas m'étaler mais je trouve qu'il y a quelque chose d'illogique là-dedans donc je sais pas trop comment faire et je voulais faire la remarque Razz
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Problème de constructions Empty
MessageSujet: Re: Problème de constructions   Problème de constructions EmptyMar 2 Aoû - 22:30

C'est un peu ça la difficulté du jeu au début... Razz Mais tu peux toujours prendre le rond de longe qui n'en est pas vraiment un (je te montre la photo du "rond de longe" comme je l'imagine) et c'est un truc intérieur (: mais de toute façon, tu gagnes ton salaire toutes les semaine, ce qui te fais 1000€ toutes les semaines en plus, de quoi rapidement renflouer ta caisse quand même ^^ donc limite, tu attends la semaine d'après pour avoir le strict minimum en plus (:

(la rond de longe comme je l'imagine : 40m sur 18m)
Problème de constructions Installations07
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
Paxou
♦ petite souris qui prend ses marques



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2011

Problème de constructions Empty
MessageSujet: Re: Problème de constructions   Problème de constructions EmptyMar 2 Aoû - 22:33

Whaou, ça c'est du rond de longe XD
C'est un manège ton truc ? Parce que pour moi un rond de longe c'est plutôt ça :
Spoiler:
Enfin je sais pas, mais perso ça me ferait bizarre de dire que je vais monter dans le rond de longe...Enfin, au pire, si les salaires s'élèvent à 1000 € par semaine, et qu'un manège en coûte 10 000, on a le temps avant l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Problème de constructions Empty
MessageSujet: Re: Problème de constructions   Problème de constructions EmptyMar 2 Aoû - 22:39

je sais que les rond de longe devraient ressembler à ça mais bon xD
vous préferiez que je change son nom? XD
parce que en fait, c'est une piste dans mon manège qui nous sert à laisser défouler les chevaux en hiver (ou même n été même si on préfère les mettre au pré ces saisons-là) et aussi à longer les chevaux. Lors des concours on peut aussi s'échauffer là je pense. ^^
J'ai diminué un peu les prix pour les pistes parce que le grand manège coûtait quand même 20 000€ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
Cécile
♦ petite souris qui prend ses marques
Cécile


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2011

Problème de constructions Empty
MessageSujet: Re: Problème de constructions   Problème de constructions EmptyMar 2 Aoû - 23:37

Ben on peut bien longer un cheval dans un manège, mais ça reste un manège Razz Mais j'avais oublié les 1 000 € par semaine XD Du coup je retire tout ce que j'ai dis lol, désolée ^^ Et puis pour le pré on peut toujours lâcher son doudou dans la carrière en attendant !

Sorry sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Problème de constructions Empty
MessageSujet: Re: Problème de constructions   Problème de constructions EmptyMar 2 Aoû - 23:39

pas de soucis, ma poule Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
Cécile
♦ petite souris qui prend ses marques
Cécile


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2011

Problème de constructions Empty
MessageSujet: Re: Problème de constructions   Problème de constructions EmptyMar 2 Aoû - 23:53

Et du coup, je pose une autre question totalement HS, mais je pense pas qu'un nouveau topic soit utile : pour le véto / maréchal tout ça, faut que je me créer un bureau, c'est les membres qui postent ect comment ça marche en fait ? Et oui à peine arrivée déjà chiante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paxou
♦ petite souris qui prend ses marques



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2011

Problème de constructions Empty
MessageSujet: Re: Problème de constructions   Problème de constructions EmptyMar 2 Aoû - 23:53

Je me posais la même question XD
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Problème de constructions Empty
MessageSujet: Re: Problème de constructions   Problème de constructions EmptyMar 2 Aoû - 23:57

mdr, tkt, je pose moi-même beaucoup de questions en général.

Alors oui, il faut que tu crées ton bureau. Les membres viendront pour prendre un rendez-vous et toi, tu viendras faire un petit bilan de ta visite dans le "Carnet de santé des chevaux" (franchement, ça peut faire un ou deux lignes car sur NS, je trouve ça aprfois un peu barbant de faire des résumés pour les visites chez le dentiste ou autres ^^)

est-ce que cela répond bien à votre question à toutes les deux? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
Paxou
♦ petite souris qui prend ses marques



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2011

Problème de constructions Empty
MessageSujet: Re: Problème de constructions   Problème de constructions EmptyMer 3 Aoû - 0:02

Bon, c'est le soir, donc j'ai le droit d'être un peu à la ramasse:
le carnet de santé des chevaux, il est dans chaque domaine ?Ou dans le centre médical ? Il y a un carnet par cheval ou un pour tous les chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Problème de constructions Empty
MessageSujet: Re: Problème de constructions   Problème de constructions EmptyMer 3 Aoû - 0:08

à chaque inscription, je rajoute un carnet de santé dans chaque écurie. Et en gros, el carnet vaut pour tous les chevaux. (exemple : si tu as été début août chez le véto et que pr la suite tu achètes un cheval, tu n'es pas obligé de reprendre rendez-vous avec le véto pour ce cheval, tu attendras le mois d'après ^^)
enfin, je sas pas si c'est très clair ou non (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
Paxou
♦ petite souris qui prend ses marques



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2011

Problème de constructions Empty
MessageSujet: Re: Problème de constructions   Problème de constructions EmptyMer 3 Aoû - 0:12

J'ai pigé. En gros, on actualise juste les dates des rendez-vous et u=on note un petit truc du genre "Machin a un rhume, il faudra éviter les sorties en extérieur pendant quelques jours. Truc est allergique à la paille, il faudrait lui lettre des copeaux." C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Problème de constructions Empty
MessageSujet: Re: Problème de constructions   Problème de constructions EmptyMer 3 Aoû - 0:14

Oui, c'est exactement ça. Maintenant, si tu veux faire plus long tu peux, mais je suppose que tu t'en lasseras sans doute vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
Cécile
♦ petite souris qui prend ses marques
Cécile


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2011

Problème de constructions Empty
MessageSujet: Re: Problème de constructions   Problème de constructions EmptyMer 3 Aoû - 0:29

Okay merci Mario ! (wa bien trouvé non ? ^^) =)

Eddit : et en effet c'est cool qu'on ai le droit de faire que deux lignes XD
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Problème de constructions Empty
MessageSujet: Re: Problème de constructions   Problème de constructions EmptyMer 3 Aoû - 0:30

Mario? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
Paxou
♦ petite souris qui prend ses marques



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2011

Problème de constructions Empty
MessageSujet: Re: Problème de constructions   Problème de constructions EmptyMer 3 Aoû - 0:35

C'est clair, c'est sympa de pas avoir à trop écrire (et d'avoir le droit de donner des maladies aux chevaux, hahaha Twisted Evil )

Mais y'a juste un problème : on peut pas éditer les carnets de santé nous...
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Problème de constructions Empty
MessageSujet: Re: Problème de constructions   Problème de constructions EmptyMer 3 Aoû - 0:37

ce sera moi ou les futurs modérateurs qui se chargeront de modifier le carnet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
Paxou
♦ petite souris qui prend ses marques



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2011

Problème de constructions Empty
MessageSujet: Re: Problème de constructions   Problème de constructions EmptyMer 3 Aoû - 13:29

Heu, du coup je comprend plus trop XD
Nous, quand on a un rendez-vous, on poste quoi, où, comment ?
Parce que j'avais compris qu'on devait s'occuper des carnets de santé, mais là du coup....
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Problème de constructions Empty
MessageSujet: Re: Problème de constructions   Problème de constructions EmptyMer 3 Aoû - 21:10

tu écris le bilan de ton rendez-vous dans un nouveau message dans le carnet de santé... xD c'est mieux comme éclaircissement ou... non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
Paxou
♦ petite souris qui prend ses marques



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2011

Problème de constructions Empty
MessageSujet: Re: Problème de constructions   Problème de constructions EmptyMer 3 Aoû - 21:17

D'accord ! J'ai pigé !
Excuse, je suis une peu longue, normal je suis blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Problème de constructions Empty
MessageSujet: Re: Problème de constructions   Problème de constructions EmptyMer 3 Aoû - 21:20

t'inquiètes pas va, je peux avoir l'air blonde aussi xD surtout quand les gens font des sous-entendus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Problème de constructions Empty
MessageSujet: Re: Problème de constructions   Problème de constructions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de constructions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constructions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dada Plouf's Memories. :: 
BUREAU
 :: communication :: questions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser