Dada Plouf's Memories.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dada Plouf's Memories.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kheops des Anges.

Aller en bas 
AuteurMessage
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Kheops des Anges.  Empty
MessageSujet: Kheops des Anges.    Kheops des Anges.  EmptyLun 1 Aoû - 1:26

Kheops des Anges.  9e46c9c7

Sorties & entrainements.
Que dire de ce cher Kheops? C'est un dieu, voilà tout. D'une nature patient en main, il vous regarde faire avec curiosité. Il vient parfois un peu trifouiller dans vos affaires à la recherche d'un petit bonbon. Certes, il se montre comme un petit comique à mordiller les brosses que vous lui présenter ou à les prendre dans votre boîte à brosse. Mais monsieur a peur de l'eau, les douches deviennent alors assez délicates. En monte, c'est une vraie catastrophe. Kheops ne sait pas où mettre ses pieds! Il trébuche de temps en temps. À l'obstacle, il charge et finit souvent par faire un refus ou foncer entièrement dans la barre. Pourtant, c'est un ange. Armé de bonne volonté et de courage, vous pourriez faire des merveilles avec lui, même s'il est parfois pataud et vert. Il suffit parfois d'un peu de temps, de s'en ramasser quelques vertes et pas mûres pour arriver ensuite à quelque chose de correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
maioral.
Admin
maioral.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Kheops des Anges.  Empty
MessageSujet: Re: Kheops des Anges.    Kheops des Anges.  EmptyMar 2 Aoû - 1:59

mardi 02 août 2011 - arrivée de Kheops
C'est un beau jour d'été que j'allais accueillir mon premier nouveau cheval. Je n'avais guère beaucoup d'installations, juste deux boxes. Il fallait que j'achète le reste, au fure et à mesure. UNDER CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
https://dadafolie.forum-actif.net
 
Kheops des Anges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dada Plouf's Memories. :: 
ECURIES
 :: Écuries des Anges.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser